Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
31 octobre 2013

BOUCLES D'OREILLES : HALLOWEEN

Coucou,

Aujourd'hui, c'est la fête d'Halloween.

Certains la fêtent, d'autres pas... Certains l'aiment, d'autres pas ! lol.

Pour ma part cette année je fus inspirée (merci à ma très gentille muse qui se reconnaitra...) puisque j'ai réalisé, de nouveau, des petites boucles d'oreilles sur ce thème en couleur Bronze et Argenté.

29 09 13 002

 

01 10 13 003

 

01 10 13 006

 

29 09 13 003

 

29 09 13 005

 

29 09 13 006

 

29 09 13 007

 

29 09 13 008

 

29 09 13 011

J'avoue que j'ai une petite préférence pour les petites sorcières, les fantômes et les citrouilles ! Lol.

Alors maintenant qu'Halloween commence !  HOOOOUUUUUHHH... AH AH AH AH AH !

Bizz.

Val.

images

 

halloween

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne journée ! Chez moi ni férié, ni pont... bouhhhhhhhhhhhh
Répondre
B
très jolies ces BO!bravo
Répondre
J
super mimi ton travail !!! j'adore celles avec les perles orange et les citrouilles :)
Répondre
K
merci de ton com sur mes bonnets de lutin. tu as de multiples talents ! j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles sorcières! Bravo !
Répondre
B
SUPERBES !!!! les petites sorcières sont à tomber !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité