Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
1 novembre 2013

PARURES BAGUES ET COLLIERS rouge et noir

Coucou,

Mes sautoirs et bagues en Fimo "Rooooooooose" ont eu beaucoup de succès.

Je vous remercie toutes d'ailleurs pour vos très gentils commentaires et votre enthousiasme quant à cette série. Cela fait toujours plaisir !

Changement de couleur, mais en gardant les formes déjà réalisées (et oui, dès fois ça le fait aussi ! lol).

DSC02066

DSC02062

Le sautoir me plaisait, j'ai juste changé le pendentif en Fimo rose pour celui en Fimo rouge

DSC02061

DSC02070

et sa petite bague assortie

DSC02068

Déjà réalisé avec un pendentif en Fimo rose, il me restait un support,

j'y ai donc collé mon pendentif rond en Fimo noir et blanc

DSC02071

DSC02074

pour aller avec cette petite bague.

DSC02075

DSC02076

Fourniture Fimo :

Creavea (2)

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On est vraiment des filles! Lol<br /> <br /> pas de soucis...Mdr ;-)
Répondre
J
c'est super sympa, j'aime beaucoup le rouge !
Répondre
L
Tu as beaucoup de talent ! bravo
Répondre
D
tres jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j aime beaucoup la noire<br /> <br /> biz
Répondre
L
♥♥♥
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité