Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
24 novembre 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

Enfin, je vois le bout de cette looooooooooonnnnnnnngue broderie... Encore quelques points de croix et de points lancés et cette broderie sera terminée.

DSC02391

Elle n'aura pas duré autant de temps que le Père Noël de l'Avent (4 ans tout de même) mais m'aura tenue en haleine toute l'année 2013.

Reste à savoir ce que j'en fais (tableau, coussin, sac à main...). Bref, je suis encore bien indécise.

Mais je suis sûre que certaines d'entre vous vont me tirer de cette indécision très rapidement (n'est-ce pas ma Valérie ! lol... Encore merci pour l'idée du Père Noël - voir ici). A chaque fois que je le montre, il fait un tabac.

Enfin, revenons à mes Roses.

Avant :

DSC02261

Après :

DSC02395

Vous pouvez toujours retrouver toutes les autres broderies de mes copines brodeuses sur DEFI 2013.

Bon Dimanche et merci pour tous vos gentils commentaires et de votre passage sur ce blog.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu arrive a la fin de ce bel ouvrage tu peut etre fierre de toi il est superbe moi j en ferais un tableau <br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
Alors là, bravo! En effet, ça sent la fin qui approche. Tu dois être vraiment très contente car ta broderie est immense tout de même. J'ai hâte de la voir terminée. Pour les finitions, ça peut attendre que l'idée idéale pointe le bout de son nez. Je vais aller voir le Père Noël...
Répondre
M
Magnifique broderie felicitation Marie-Claire
Répondre
C
Cette broderie est magnifique, quelle finesse dans les coloris<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
est sublime bravo
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité