Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
7 décembre 2013

BOUCLES D'OREILLES NOIRES ET BLANCHES...

Coucou

Une nouvelle petite série de boucles d'oreilles mais cette fois en noir et blanc et toujours avec des perles de récup.

DSC02193

Celles-ci sont réalisées pour les pendentifs de forme ovale en Fimo

DSC02195

J'adore celle-ci avec les petits sacs à main...

DSC02196

DSC02197

DSC02198

DSC02199

Toujours en mode Noël à fond...

Pour le sac Voyageur (voir article précédent)... il partira en Belgique ! Maintenant, il n'y a plus qu'à créer de jolies choses !!!

Bon samedi

Bizz

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de ta visite et de ton com pour mes bonnets<br /> <br /> très jolis bijoux <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
D
j aime beaucoup cette serie une preference pour les petits sacs<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Tes B.O. sont vraiment très classe. On ressent tout l'amour que tu y mets.<br /> <br /> Tu es une fée Val!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
G
superbes ! j'adoore !
Répondre
R
Félicitations, elles sont très belles!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité