Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
8 décembre 2013

ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou

Ahhhhh ! ça sent la fin de cette broderie et la fin de cette année 2013... C'est aussi la fin d'une belle aventure avec Christiane et toutes les copines du blog DEFI 2013.

Mais la bonne nouvelle, c'est que nous recommençons un nouveau défi pour 2014. C'est trop cool ! J'espère que vous nous suivrez...

J'ai enfin fini la partie points comptés, il me reste maintenant à mettre en relief ces petites roses (et ça, c'est pas ce que je préfère !), ça va être looooong...

Avant :

DSC02395

Après :

DSC02528

ça y est !!! On peut s'assoir dessus en poussant un peu le pot  de fleurs ! Lol.

Bon, j'ai encore un peu de boulot dessus... mais, j'en vois la fin !

Pour info, cette broderie finira en un petit coussin ! (mais quand ? là ... est la question ! lol)

Pour voir les belles broderies des autres copines, c'est sur DEFI 2013.

Bon dimanche.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais quel travail de finesse !! Je suis sans voix devant cette merveille ! Félicitations à vous toutes !!
Répondre
N
tout au long de ces RV j'ai admiré ton ouvrage ! il est fini ! BRAVO !<br /> <br /> et on continue un bout de chemin l'an prochain, c'est super !<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
E
Mille bravos ma Val, tu l'as enfin finie !<br /> <br /> Et elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Denise
Répondre
C
Tu dois être contente d'arriver à la fin! Ton courage est payant car ta broderie est magnifique et elle ira très bien là où elle est destinée.<br /> <br /> Tu sais.....tu m'as dcommuniqué l' envie de broder.<br /> <br /> Je regarderai la façon dont tu mettras tes jolies roses en relief.<br /> <br /> Merci Val de nous avoir fait partager cette belle passion.<br /> <br /> Tal
Répondre
M
mangifique!!!! j'adoooore ton modèle, l'idée d'un coussin est géniale!!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité