Coucou

Ahhhhh ! ça sent la fin de cette broderie et la fin de cette année 2013... C'est aussi la fin d'une belle aventure avec Christiane et toutes les copines du blog DEFI 2013.

Mais la bonne nouvelle, c'est que nous recommençons un nouveau défi pour 2014. C'est trop cool ! J'espère que vous nous suivrez...

J'ai enfin fini la partie points comptés, il me reste maintenant à mettre en relief ces petites roses (et ça, c'est pas ce que je préfère !), ça va être looooong...

Avant :

DSC02395

Après :

DSC02528

ça y est !!! On peut s'assoir dessus en poussant un peu le pot  de fleurs ! Lol.

Bon, j'ai encore un peu de boulot dessus... mais, j'en vois la fin !

Pour info, cette broderie finira en un petit coussin ! (mais quand ? là ... est la question ! lol)

Pour voir les belles broderies des autres copines, c'est sur DEFI 2013.

Bon dimanche.

Val.