Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
18 décembre 2013

CEINTURES POUR FUTURE MAMAN

Coucou,

Un peu de couture pour changer.

Deux nouvelles ceintures pour des futures mamans qui leurs seront offertes pour Noël !

J'espère qu'elles leurs plairont...

Tuto "maison" c'est à dire : AU PIF... lol !

DSC02535

DSC02536

DSC02540

DSC02547

Apparemment, 2014 sera l'année des bébés... déjà 3 de prévus autour de nous. Cela va être une superbe année !

Alors évidemment, la ceinture est LE cadeau tout trouvé : et de 2 !

DSC02147

DSC02151

J'espère bien, comme les autres fois, avoir une photo des futures mamans portant leur ceinture ...

Et voici ce que mon "Bébé" de 10 ans (euh bientôt 11...) a fabriqué pour le marché de Noël de son école : un superbe Père Noël et des petites boules assorties (on a la manie des boules de Noël dans cette famille en ce moment ! lol).

DSC02551

DSC02553

Bon mercredi et bonne préparation de cadeaux de Noël, je sais que vous êtes toutes en plein BOUM !

Et félicitations, à vous, pour toutes ces jolies créations de Noël plus belles les unes que les autres... C'est un vrai enchantement de parcourir les blogs en ce moment.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolies tes ceinture c est une super idee cadeaux !!!!! bizzzzzz et bonnes fetes chez vous
Répondre
V
Super idée les ceintures, j'aurais aimé en avoir une quand j'étais enceinte tiens!!!! Oh le beau père noel il est à croquer!!! Bises, passe de bonnes fêtes!
Répondre
V
Je ne connaissais pas du tout ces ceintures que portent les futures maman... bravo Val pour ce joli travail, elles ferons de beaux cadeaux tes ceintures home made ! bisous doux
Répondre
J
Cadeaux sympa et originaux!De toute beauté....Fait avec art et amour .;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolis cadeaux. Les ceintures sont superbes.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité