Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
21 décembre 2013

BOULES DE NOEL : version Violet/Blanc et Gris/Blanc

Coucou,

Toujours en mode "Boules de Noël", mais cette fois dans des coloris différents : Violet/Blanc et Gris/blanc.

Des p'tits cadeaux qui, j'espère, plairont à leurs destinataires.

DSC02578

DSC02581

DSC02582

DSC02583

DSC02584

Et pour finir, des P'tits gâteaux au chocolat... Je peux vous dire qu'ils n'ont pas fait long feu ! lol.

DSC02615

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de toutes les couleurs, très jolies !!!
Répondre
D
tres jolies dans cette couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> les gateaux ont l airs delicieux hum!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous
Répondre
V
Alors ça c'est pô juste, nous faire admirer et saliver devant des gâteaux et nous dire qu'y en a plus !! lol ! bravo pour ces jolies boules (et c'est beaux biscuits !) et bisous doux Val (et gourmands les bisous !)
Répondre
J
c'est excellent dans ces jolies couleurs !!!! et le petit noeud satiné les rend encore plus jolies bravo !!! :) et bonnes fêtes à toi !!!!
Répondre
I
Trop mignonnes ces petites boules ! Je te souhaite de joyeuses fêtes !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité