Coucou,

Denière ligne droite avant Noël... Comme c'est passé vite !

Entre deux boules de Noël, j'ai réalisé ce petit snood (tuto dispo ).

Réalisé avec un crochet n°6 et avec la Laine de Rosalie : Bambou Classic, couleur écru (2 pelotes de 100 grammes environ) et un fond de laine marron chiné de mes tiroirs. Je l'ai fait un peu plus large que les autres... j'aime bien quand c'est douillet !

Pour la finition, j'ai simplement monter 20 mailles en l'air que j'ai joint dans les trous-trous sur les bords du snood...

C'est mon petit cadeau de Noël pour Hélène.

En espérant qu'il lui plaise... Verdict le 24 décembre !

DSC02562

DSC02560

DSC02563

DSC02572

Une autre possibilité de porter ce snood :

DSC02575

DSC02608

Pendant ce temps là, un P'tit intrus est allé voir sous le sapin au cas où le Père Noël aurait un peu d'avance ! Lol.

"Mam... j'attendrai, là, le temps qu'il faudra..." :

DSC02647

"Bon, tu descends Père Noël ?" : Mon pauvre Shadow... reste encore 2 jours ma Biloute... Lol.

DSC02646

Désolée pour les dernières photos pas top, mon APN est tombé en panne ! Galère, galère...A 2 jours de Noël, je peux vous dire que j'ai les nerfs...

Je vous invite à visiter le blog Crocheting By Us, qui nous propose de bien jolies créations en crochet.

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon et joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bizz.

Val.