Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
25 décembre 2013

JOYEUX NOEL !

Coucou,

Nous vous souhaitons un très bon et joyeux Noël ! Merci à tous pour vos bons voeux.

Une fois n'est pas coutume,une petite photo de la famille !

NOEL

En bon chien qu'il est ...Django, est plus intéressé par ce qu'il se passe sur la table que par les cadeaux ! lol...

"Dis Mam... donnes-moi le truc qui sent bon...!" LOL !

SAM_0158

Euhhhh ! Non, nous n'étions pas 25 mais bien 3 ! LOL !

Père Noël nous a gâté...

SAM_0159

Ohhhhh ! Le petit curieux... Tibo Tibou, je t'ai vu !!

SAM_0163

Et voilà, ce que j'ai découvert dans tous ces p'tits cadeaux...

Maintenant, je recherche activement la Mère Noël Anonyme qui m'a offert 2 paquets de cette belle laine de chez Rosalie.

En effet, elle ne m'a pas laissé d'indice...

Alors, qui viens m'aider à jouer Miss Marple ?

SAM_0178

Le billet c'est pour aller voir en famille : l'Empereur de Jade du Cirque de Pékin.

Bisous et encore Bon et Joyeux Noël... Profitez bien de cette belle journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeuses fêtes
Répondre
E
De chouettes photos !! <br /> <br /> bisous et douce journée, chez nous c'est encore férié, c'est repas chez belle-maman aujourd'hui !<br /> <br /> Denise
Répondre
B
Merci pour tes vœux, et un très joyeux Noël à toi et aux tiens !<br /> <br /> Bien passé apparemment ...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
Des bisous d Amitié pour te souhaiter mes meilleurs voeux de Bonheur. <3 <3 <3 Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies photos.... merci pour ce partage .
Répondre
O
Encore joyeux noël Val, merci pour ces jolies photos de familles, vous êtes tous très beaux, Django est trop mimi, j'en connais un autre qui est serait bien voir ce qui se passe sur la table !!!! Belle soirée !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité