Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
27 décembre 2013

DERNIERS P'TITS BIJOUX SPECIAL NOEL... des P'tites BO

Coucou,

Denières petites Boucles d'Oreilles sur le thème de Noël...

Un p'tit délire comme je les aime... Merci ma Muse : Pourquoi se prendre au sérieux ? j'te jure la plus part du temps, ça vaut pas le coup ! Lol.

Vous me suivez dans ce délire ? Allez, soyons fous... c'est Noël :

DSC02368

DSC02366

Quelques photos en TRES GROS plan !

DSC02371

DSC02375

DSC02377

DSC02382

DSC02386

Ma petite enquête et mon appel à l'aide ont eu du succès... Ma Mère Noël Anonyme s'est enfin dévoilée.

Merci ma Chère Brigitte pour toute cette très belle laine, de chez ROSALIE , avec laquelle je vais pouvoir m'éclater... J'ai été très touchée par ce très beau cadeau et ta grande gentillesse. Milles Bisous !

Reste à trouver de biens beaux modèles pour les mettre en valeur. Si vous avez des idées simples et "époustouflantes", je suis preneuse ! Lol.

Bon Weekend et bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes des belles creations bravo bonne annee bonne santée et belles creations Marie-Claire
Répondre
L
elles sont géniales tes BO
Répondre
O
Elles sont super jolies, manque plus que les boules de noël, hi hi hi, je suis FAN !!!!
Répondre
J
Pour être Noël....Lol ....c est sûr c est à fond dedans! <br /> <br /> Jolies créations....yapluka savoir les porter....:-) <br /> <br /> Soyons folles comme tu dis! <br /> <br /> Déja meilleurs voeux 2014....oui oui c est très bientôt!<br /> <br /> Bisous et bon dernier w-end de l année
Répondre
L
trop trop mignon tout çà !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité