Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
11 janvier 2014

AH L'AMOUR A 11 ANS ! Bague en fimo turquoise

Coucou,

Alors comment vous dire ???

Tibo Tibou est amoureux FOUUUUU depuis 1 mois de Mathilde, copine de classe qu'il cotoit depuis la maternelle, donc depuis 8 ans et son premier amour !

Malheureusement (pour nous les mamans), leur idylle n'a duré qu'en maternelle petite et moyenne section, Tibo ayant décidé de papilloner ailleurs (Ah les mecs, j'te jure !!!!).

Bon le problème, c'est que ce n'est apparemment pas réciproque ! Mathilde ayant peut-être en travers l'incident relaté ci-dessus (bon là, je la comprends).

Ma biloute est donc bien malheureux (mon coeur de maman saigne aussi, du coup !)...

Il a tout essayé :

  • 30 pompes tous les jours et du gel dans les cheveux pour être je cite "un beau gosse",
  • le bisou volé à la récrée,
  • l'humour (et là, il y a encore un peu de boulot mon fils... lol),
  • le bon copain,
  • la chirurgie esthétique : "dis papa, comment on fait pour avoir les yeux bleus parce que Mathilde, elle aime les blonds aux yeux bleus...", vous imaginez bien la réponse de l'Homme "On peut pas...Elle nous fait.... ta Mathilde". C'est clair, net et précis et surtout tout en délicatesse,
  • j'ai même essayé de la soudoyer (oh que c'est vilain !! je le sais...) au Noël de l'école en lui disant d'être amoureuse de lui quelques semaines, le temps qu'il s'aperçoive qu'elle est "chiante" et qu'il la laisse enfin tranquille. Sa réponse "ça m'interesse pas..." Bide total !

Bref, rien n'y a fait.

Alors mardi, il m'a demandé une bague pour sa Mathilde : "tu sais maman, c'est elle et personne d'autre... je ne lacherai pas..." et oui, c'est un capricorne ! lol.

"D'accord, mais si elle ne t'aime pas, mon Chat, ce n'est peut être pas la peine. Réponse : on ne sait jamais... avec les filles, tout peut arriver ! " Bon ben ça c'est dit...

J'ai été fouillé dans mes petites bagues, Mathile aime le bleu, ça tombe bien, j'avais créé une petite bague en fimo toute mimie :

24 07 13 032

24 07 13 035

Bague offerte mardi... Apparemment, acceptée par la Demoiselle.

"alors, elle a aimé ? J'sais pas, je lui ai donné le paquet et je suis parti tout de suite."

Ah bah super ! Du coup, je n'en sais pas plus, à part que les copines de Mathilde ont trouvé la bague jolie (c'est déjà ça) ... tu parles d'une histoire !

Et dire qu'il n' a que 11 ans (le 15 janvier prochain)... qu'est-ce que ça va être plus tard ? Ils vont me faire mourrir ces gosses !

Bon samedi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est trop mignon! Le pauvre, j'espère qu'il n'en gardera pas un mauvais souvenir mais plutôt quelque chose de doux et de mystérieux. Les sentiments, c'est si compliqué, ahlala!<br /> <br /> Biz
Répondre
J
laisse tomber mon petit Thibaut ! ha les femmes !!!!
Répondre
L
hihihihi !!! j'adooooooore cette petite histoire
Répondre
M
Pauvre garçon maintenant ils ont une amie depuis qu'ils vont a l'ecole Marie-Claire
Répondre
L
pauvre chou !!!!!<br /> <br /> ah l'amour pfff dur dur !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité