Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
12 janvier 2014

DEFI 2013 EN 2014... Fin des Roses et début des chatons "Three Bird Watchers"

Coucou,

C'est reparti pour 2014 avec le Défi 2013...

Pour ma part, je n'ai toujours pas fini ma petite broderie "Roses On The White Chair"...

Je suis en mode : "Broder les contours"... et ça me saoule énormément ! Alors, ça se fait piano piano...

Je dois encore monter cette petite broderie en coussin et puis ce sera enfin terminé.

La dernière fois :

DSC02526

Aujourd'hui : ce n'est pas flagrant mais j'ai quand même un peu avancé ! lol.

DSCN2334

DSCN2338

J'en profite pour vous présenter mon Défi 2013 pour l'année 2014 : Christiane, je crois que je vais faire aussi beaucoup de remplissage...

THREE BIRD WATCHERS de Dimension 36x23 cm

26 01 2013 005

26 01 2013 006

Bon dimanche et pour voir tous les nouveaux et la fin des anciens projets de mes copinautes c'est sur DEFI 2013.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello Valérie! Je compatis pour les contours car ce n'est pas mon fort. J'ai toujours la flemme quand j'en arrive à ce stade... Alors je comprends mais peu à peu, on avance toujours. Ton nouveau défi est absolument ravissant. Bonne suite!
Répondre
O
hé bien quel travail !!!<br /> <br /> très joli
Répondre
C
Quel beau travail<br /> <br /> Bonne Continuation
Répondre
N
Oh comme c'est beau!! Quel patience!!!!!!
Répondre
V
Hé bé... je croyais avoir tout vu avec ma chaise, mais non !! Superbe choix, chère Val, superbe mais insensé !! bisous doux
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité