Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 janvier 2014

MON TIBO TIBOU A 11 ANS ... Bon Anniversaire Ma Biloute !

Coucou,

Aujourd'hui est un jour EXTRAORDINAIRE pour mon Tibo Tibou : il a 11 ans...

Il entre dans le monde des pré-ados (et nous avec...snif ! J'ai pas envie...) !

Le temps passe vraiment trop vite.

Hier mon bébé :

021

008

04

HPIM0671

HPIM1067 (2)

Aujourd'hui Mon pré-Ado : ça n'empêche que je l'adooooooooooooore et l'Homme aussi.

02 06 13 006

Bon et heureux anniversaire mon grand ! Bisous de Maman et Papa.

DSCN2415

DSCN2431

Vous avez-vu ? tout est dans les yeux ! Lol... On se demande vraiment pourquoi Mathilde ne craque pas !

Je profite de ce petit article, hors "bricolettes" pour remercier Joëlle et Marie (Ma boite à Sartdine) pour leurs très jolies cartes de voeux qui m'ont beaucoup touchées. Merci mes poulettes ! Je vous adore !

DSCN2434

Bizz et Bon Mercredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je comprends que tu sois fière de ton grand gars si mignon! Bon anniversaire à lui, en retard... <br /> <br /> Mathilde ne doit pas avoir les yeux en face des trous mais tant mieux pour toi, il est encore, pour un certain temps, rien que tout à vous, ;).
Répondre
O
bon anniversaire à ton loulou
Répondre
M
Très bon anniversaire à ton p'tit loup Tibou !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bon anniversaire Tibo Tibou Marie-Claire
Répondre
E
JOYEUX ANNIVERSAIRE Tibo tibou !!! <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité