Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
25 janvier 2014

BOUCLES D'OREILLES en rouge et noir

Coucou,

Dans le thème "Rouge et Noir", il fallait bien des petites BO pour aller avec le petit col au noeud papillon que vous avez vu ICI.

Allez hop, en modes réflexion et création et quelques heures (jours) plus tard :

DSC02601

DSC02585

DSC02592

DSC02596

DSC02598

Coucou Mam... ben quoi, tu m'as dit d'aller sur mon tapis pendant que tu passes l'aspi... j'y suis !

DSCN2245

Ben voyons ! Pas fou le Django. Bon en même temps, on le sent à l'aise, non ??!! LOL.

Bon samedi

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont très jolies ces boucles d'oreille! <br /> <br /> J'aime beaucoup son air malheureux. Il a vraiment une mine à savoir se faire pardonner! Il est trop mignon!
Répondre
A
Je t'ai taguée sur mon blog et t'ai désignée parmi les plus "bavardes". A toi de danser ! (il n'y a pas de question juste des liens à faire, simple et sympa !).
Répondre
M
C'est super joli! Et j'adore le toutou!!!
Répondre
V
C'est beau on dirait des gourmandises celles avec le rouge!!!! Bravo!!!!!!
Répondre
J
Relancée dans les boucles? Lol<br /> <br /> Ma préférée est aussi l anneau....<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Ps/Ton sac .....eeeeeeeeee le mien mnt! Est admiré.... ;-) c est à moiiiiiiiiiii :p
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité