Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 février 2014

SNOOD UN JOUR... SNOOD TOUJOURS...

Coucou,

Euhhhh oui !!! Mon crochet a encore frappé ! LOL.

Et devinez quoi ? C'est un snood qui est tombé de mon crochet ! Encooooooooooore !

Serais-je addict à ce modèle ? J'avoue que oui.

Cette fois, il est gris avec quelques froufous sur la bordure. Un cadeau de Noël pour ma belle-mère.

DSCN2130

DSCN2123

DSCN2134

DSCN2132

Vous trouvererez le tuto de ce snood : ICI

Bon samedi et merci pour tous vos gentils commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire.

MERCI SIMPLE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou il est tres beau en gris ca me donne une idee merci <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
il est vraiment très joli !<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
magnifique!
Répondre
M
Il est superbe, merci pour le tuto, c'est un joli modèle qui me fait bien envie.<br /> <br /> Douce semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
O
Il est vraiment très très beau !!!! Bravo !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité