Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
16 février 2014

Un doudou "voiture" en tissu !

Coucou,

Un peu de couture pour changer !

J'ai réalisé ce petit doudou "voiture" avec une vieille chute de tissu !

Comment faire plus simple ?

Le dessin étant déjà imprimé sur le tissu,

  • il n'y a plus qu'à coudre à 1 cm environ autour du dessin sur l'envers du tissu en y insérant les petits rubans et 1 petit grelot (pour faire du bruit),
  • laisser une petite ouverture pour pouvoir le retourner,
  • retourner le tissu, 
  • ensuite le bourrer de ouatine,
  • et fermer l'ouverture au point caché.

J'ai bien l'intention d'aller voir dans tous mes petits tissus pour recommencer cette expérience simple et rigolote !

DSCN2308

L'envers : bon là, ça ressemble plus à un cochon ! LOL !!!

DSCN2310

DSCN2320

Merci à vous pour tous ces gentils et émouvants messages et commentaires concernant le coussin brodé. Ils m'ont tous beaucoup touchée.

Je ne suis toujours pas remise du succès qu'il rencontre. Meri, Merci et Merci encore.

Bon dimanche à tous et à toutes.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment trop trop mignonne !!!!<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou Val ....bravo pour ce" doudou toto"!<br /> <br /> Moi a première vue....me suis dit: sur l envers....tu devrais broder(plus sûr qu un bouton)un oeil et ca ferait un hipopotame!Tu en penses quoi?<br /> <br /> Cochon ou hipo....? Lol<br /> <br /> Encore une belle créa à ton arc,mais ton coussin était encore plus....plusssss! <br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
c'est pas parce que la réalisation est simple que le résultat n'est pas chouette, tu en fais la preuve avec ce doudou ! bonne journée, bizzz
Répondre
M
Ce que je préfère à ton cochon/voiture ou à ta voiture/cochon (tu choisis !), ce sont les étiquettes ! Cà me rappelle trop le doudou d'un de mes petits-fils (20 ans maintenant) dont c'était le dada ! Elles pouvaient être fixées sur n'importe quoi, l'essentiel était qu'il y en ait , lol ! Bisou
Répondre
O
Il est trop mimi !!!!!! Douce soirée
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité