Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
26 février 2014

Parure Collier et bague en alu marron

Coucou

Une petite parure en alu marron et doré + perle magique : Collier et bague

DSC02268

DSC02269

DSC02270

DSC02272

DSC02263

Oui je sais, je suis accro aux bijoux...

Merci à vous toutes pour tous vos gentils commentaires que je prends toujours plaisir à lire...et pour votre fidélité. Ce blog, c'est grâce à vous !

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hum!!!!!!!!!!!!!!! tres jolie cette parure <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
très bel ensemble !
Répondre
M
Un jolie ensemble.<br /> <br /> je me demande comment tu fais pour roulé l'alu aussi rondement,lol<br /> <br /> tu vois ce que je veus dire?<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie B
Répondre
B
autre style ... Intéressant à voir l'évolution !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
jolies couleurs !!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité