Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
28 février 2014

Un cache-pot au crochet

Coucou,

J'en avais un peu marre de ne pas trouver le cache-pot idéal pour cette belle plante.

Aussi, un jour pas fait comme un autre, j'ai sauté sur mon crochet et voilà ce qu'il en est tombé : Un cache-pot maison...

DSCN2913

DSCN2915

Du Free Style complet, des brides crochetées en rond avec des restes de laines de derrière les fagots avec des augmentations par-ci, par-là histoire de l'adapter au mieux.

Bref, il n'est pas parfait mais c'est toujours mieux que rien ! LOL.

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
he!!!!!!!!!!!!! c est une idee genial il est tres bien ce cache pot bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Bonne initiative....derrière les fagots un peu moins de bazar!<br /> <br /> Une plante décorée....et LA belle idée pour les copines.<br /> <br /> Bravoooo et merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bonne idée à retenir !!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Très joli ce cache pot... et très original, j'aime beaucoup.... tu peux ouvrir une boutique à côté de Botanic, sans souci !! lol, bravo et bisous doux Val
Répondre
L
félicitations pour ce joli cache pot !<br /> <br /> bises
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité