30 mars 2014

KIT NAISSANCE : couverture bébé + bonnet + chaussons + doudou étiquettes

Coucou, Le premier Bébé arrive bientôt (courant avril)... Vite, vite, vite, il fallait que je termine mon petit Kit naissance. C'est un petit garçon. Alors, j'ai fouillé dans mes petites laines et tissus et j'ai trouvé ce joli bleu turquoise, parfait pour les beaux jours.  Couverture, bonnet et chaussons réalisés avec la très belle laine Akyoz, 100% acrylique (2 pelotes environ) de chez Rosalie et un reste (un peu moins d'1 pelote) de laine Mohair Blanche Phildar. Chaussons réalisés... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 22:29 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

23 mars 2014

DEFI 2013 : THREE BIRD WATCHERS

Coucou, Enfin, j'ai brodé de nouveau mes petits chats et mes p'tits Zozios. Mais, je dois avouer qu'en ce moment ce n'est pas facile de m'y mettre avec tous les à côtés qui me prennent aussi beaucoup de temps ! La fois d'avant : Aujourd'hui : Pas beaucoup de petites croix, mais on fait ce qu'on peut ! lol Pour voir toutes les belles broderies de mes copinautes, c'est par ici : Défi 2013 (Alors oui je sais, on est en 2014... et beaucoup d'entre vous me l'on fait remarquer sur les articles précédents ! LOL. Cependant,... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 09:41 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
22 mars 2014

Une ceinture pour future maman

Coucou, Et oui, comme je vous l'avais dit dans un article précédent, il y a beaucoup de naissances autour de moi. Alors quoi de mieux en attendant de pouvoir créer comme une dingue pour les Bébés, de créer pour les mamans ?!? Une ceinture de future maman que j'aime tout particulièrement : Bon samedi. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 17:29 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mars 2014

PARURE HIBOUX suite...

Coucou, "Dans la forêt lointaine, on entend le Hibou. Du Haut de son grand chêne, il chante : Coucou le hibou, coucou le hibou...". Que de souvenirs, n'est-ce pas ? Une chanson qui a du bercer bien des enfants... Bref, vous l'avez compris, je suis dans ma série hiboux (OUUUUhhhhh ! OuuuuuHHHHH ! LOL) : Un peu de Liberty... par ci, par là, Oupss ! ça... c'est pas du Hibou du tout, Madame !! Euh non, c'est pour ma Muse préférée !! Lol. Bon mercredi. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 16:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 mars 2014

Série de Boucles d'Oreilles : les BO en Folies !

Coucou, Des BO, des BO et encore des BO... que dire d'autre ???? LOL. Encore une addiction, c'est grave Docteur ? MDR. Merci encore une fois à Ma Chère Muse pour l'inspiration... Les Bo orange et marron sont en Fimo... Un délire très seventies et disco pour danser jusqu'au bout de la nuit ! Bon dimanche ensoleillé. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 12:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mars 2014

DOUDOUS ETIQUETTES

Coucou, C'est l'année des Bébés autour de nous : 5 en tout qui vont arriver en avril, juin, juillet, août et septembre. WAAAOOUUUUUHHH ! Les parents ont été productifs ! LOL ! Du coup, il va falloir que je le sois aussi... Je suis donc en mode  création Kit de naissance (couverture, chausson et bonnet que vous verrez prochainement) et en mode "Doudous Etiquettes" ! 2 d'une longue série (mais ça vous vous en doutiez déjà ! lol). Pour les autres, je les ai réalisé avec des formes différentes... Bon... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 10:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 mars 2014

PETIT JEU CHEZ ROSALIE

Coucou, Rosalie du blog "Les Petites Créations de Rosalie" organise un petit jeu pour le printemps. A gagner : 1 lot de pelotes de laine. Merci Rosalie. C'est par ici que cela se passe (clic sur la photo) : Bonne chance à toutes et à tous. Bon samedi. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 09:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 mars 2014

SNOOD au CROCHET

Coucou, Tiens, si je vous montrais un snood réalisé au crochet ? Et là, je vous entends déjà d'ici vous dire : "Encooooooooore, ça faisait longtemps !!! " LOL ! Ben oui, après les châles "Half Granny" et "SBS" puis les boules de Noël en crochet, j'ai eu une grosse addiction pour ce modèle de snood (tuto ICI). Hyper facile (même moi j'y arrive, c'est pour vous dire !!), Hyper rapide, Hyper agréable à porter avec un superbe rendu : Que demander de plus ?? Toujours réalisé avec un crochet n°6 et avec la Laine de Rosalie,... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 15:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mars 2014

BAGUE EN ALU...

Coucou, Une petite série de bagues en alu toutes simples mais que j'aime toujours autant réaliser et porter ! Elles font toujours beaucoup d'effet... Du noir, du rouge, de l'argenté... une petite perle... Et hop, 3 petites bagues...de plus ! c'est vrai que j'en manquai, lol ! Bonne soirée. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 20:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
05 mars 2014

BIJOUX EN FIMO : Colliers Roooooooses !

Coucou, Cela va vous rappeler quelque chose car vous avez déjà vu cette série mais montée différemment. Oh pas grand chose de flagrant, juste un petit truc par-ci ou par-là, un changement de cordon, un rajout de breloque, etc. Enfin, même si c'est du "réchauffé" cela reste du "revisité" quand même ! lol. 3 p'tits colliers et puis s'en vont... Celui-ci, c'est pour ma Poulette préférée... Bon mercredi. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 15:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,