Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
13 avril 2014

Bijoux en porcelaine froide blanc nacré

Coucou,

Débordée, débordée, débordée... et pas assez de temps pour tout faire !

Ressentez-vous bien mon désarroi dans ces quelques mots ???? LOL !

J'aimerais avoir 4 mains, 2 cerveaux, 8 pieds et 25 yeux mais là, je crois qu'on me mettrai en quarantaine vite fait et qu'on m'étudierai sur toutes les coutures ! LOL !

Bref, j'ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais plus par où commencer !

J'ai testé, dernièrement, la porcelaine froide et mon verdict est : MOUAIS !! (sentez-vous mon enthousiasme ?!?...).

La couleur est belle (blanc nacré), la texture est sympa à manipuler car plus souple que la Fimo. Mais alors attention : bien prendre en compte que lorsque la porcelaine froide sèche, elle rétrécit.

Du coup, quelques loupés pour ma part. Mais bon temps pis, j'y ferai plus attention la prochaine fois !

Enfin, pour une première fois, je ne suis pas trop mécontente de mes petites créations (enfin, celles que j'ai pu sauver !!)  :

DSCN2665

DSCN2666

DSCN2645

DSCN2646

DSCN2670

Bon dimanche et bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
D
coucou ton ensemble st superbe moi aussi trop d encourts en meme temps et pas assez de temps pffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br /> biz biz
Répondre
N
C'est magnifique, j'adore la bague!!!
Répondre
V
Jolies créations!<br /> <br /> Débordée ici aussi ... blogs en suspens!
Répondre
O
Tu peux être fière de toi, le résultat est magnifique, très jolie moi aussi je veux bien 2 mains suplémentaires !!! Gros bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité