Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
21 avril 2014

DES HIBOUX ET ENCORE DES HIBOUX

Coucou,

Et Joyeuses Pâques !

J'espère que vous aurez été gâtées et que "l'indigestion" (repas gargantuesques et chocolats obligent) ne vous a pas empêchée de passer de bons moments, entourées des gens que vous aimez.

Ma série HIBOUX (et oui encore !! Lol) suite et fin :

Pour ma Stéf :

DSCN2596

DSCN2599

DSCN2600

Pour ma Vivi :

DSCN2625

DSCN2624

Ce dernier collier devrait rappeler des souvenirs à BIBI... Lol !

Bon et long Weekend, profitez-en bien.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes ces hiboux !!!
Répondre
D
coucou ils sont superbes surtout la premiere parure <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
O
Je n'avais pas reçu tes notifications !!! Tes hiboux sont superbes mais le dernier c'est le plus beau !! Gros bisous
Répondre
L
coucou hibou
Répondre
V
Superbes parures... suis toute admirative ! Bravo, bravo Val et bisous doux
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité