Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
27 avril 2014

BAGUE CABOCHON : série...

Coucou,

Dingue, Dingue, Dingue...complètement dingue !

Que dire de plus ? Un coup de folie, quelques heures dans l'atelier et voilà le travail (Lol !!) : des Bagues cabochons, un bout de tissu et roule ma poule...

DSCN3590

DSCN3516

DSCN3517

DSCN3522

DSCN3532

DSCN3547

Série ??? Euh !!! Bon d'accord, j'admets que c'est mon mode de fonctionnement ! Va falloir vous y faire ! Lol !

J'adore certaines de ces bagues, d'autres moins... mais à refaire, c'est sûr !!

Et puis, dans un tout autre genre, j'ai participé à un petit jeu organisé par ELLA CREA 100% fait main et j'ai gagné ces jolies petites BO créées par Justine (ça tombe bien, j'en manquai !!! LOL !). Merci beaucoup Justine.

DSCN3681

Bon dimanche et bonne semaine !

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les bagues sont magnifique bon après-midi bises Marie-Claire
Répondre
D
ba dit donc quelle production elles sont tres jolies tes bagues!!!
Répondre
N
Waouh quelle production!!!!
Répondre
M
elles sont belles comme tout ! j'm particulièrement les ptits portraits !
Répondre
N
Ooooh non mais j'adooore ♥♥♥ elles sont trop jolies ces bagues!!! C'est une idée géniale!!! Dis donc tu en as fait un paquet lol !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité