Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
4 mai 2014

UN CAL : un Châle au crochet Le Fleur de Lys

Coucou,

C'est l'heure du CAL spécial Châle organisé par DISOU et donc pour moi l'heure de rendre ma copie.

Le modèle choisi : Le Fleur de Lys

CAL DISOU

Bon, alors voici l'engin...Et on ne rigole pas !! LOL

DSCN4485

Réalisé avec de la Laine trouvée chez NOZ. Un fil plus gros que préconisé pour le châle original. Du coup, un crochet (n° 6) plus gros et ça monte trèèèèèèèès vite.

DSCN4493

Le rendu est donc très différent : moins de finesse dans le point, plus sport quoi !!!

Alors DISOU, morte de rire ???

Bon dimanche.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli début.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est superbe comme ça , je me réjouis de le voir fini .<br /> <br /> Biz
Répondre
B
mais non pas morte de rire il est très bien ce châle!!!!!chacun sa laine ,chacun son style!!!!bises
Répondre
D
tres beau debut il va etre superbe va pas trop vite attend nous lol<br /> <br /> bizbiz
Répondre
G
Moi aussi j'aime bien ta laine , et donc je sais que sur ma liste pour cet hiver , je pourrai faire avec de la plus grosse laine ....<br /> <br /> Merci de me rallonger ma liste , t'inquiète c'est le genre de liste que j'adore ....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité