Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
18 mai 2014

DEFI 2013 : THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

Et encore 15 jours passés à la vitesse de la lumière.

Quelques petites croix pour avancer cette petite broderie :

Avant :

DSCN4497

Après :

DSCN4590

Je suis un peu absente des blogs, des SAL, des CAL et très en retard dans mes réponses à vos commentaires car j'ai eu un petit accident de voiture (OHHH rien de grave, je vous rassure mais une très GROSSE frayeur !).

Cela a occasionné quelques dégâts matériels sur ma voiture (alors : constat, assurance, garagiste, expert... ) et m'a réveillé une vieille tendinite à l'épaule, dont je me serai bien passée et a provoqué une lombodorsalgie(tiens, nouveau pour moi !! alors : docteur, kiné... et tout ce qui va avec ! lol aussi).

ça occupe bien tout ça après une journée de travail ! Lol.

Bref, ma semaine a été bien chargée... et les semaines à venir vont l'être également. Mais, je reçois vos news letters et je sais ce qu'il se passe chez vous quand même ! MDR.

Pour voir toutes les autres magnifiques broderies, c'est ici : DEFI 2013 et plus.

Bizz et Bon dimanche ensoleillé, moi je vais faire du canap.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aïe! Prends surtout bien soin de toi. J'espère que tu vas te remettre rapidement et sans trop de douleur.. <br /> <br /> C'est une très belle avancée! Bravo et bonne continuation! Ils sont très mignons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ba zut alors j espere que tout va bien repose toi <br /> <br /> jolie ta broderie belle avancee<br /> <br /> <br /> <br /> porte toi bien
Répondre
T
J'adore tes boules de plumes, c'est très réussi, bravo<br /> <br /> Tu as presque terminé, je vois<br /> <br /> Soignes-toi bien, et reviens nous en pleine forme<br /> <br /> Bisous tous doux
Répondre
E
Bravo pour cette belle avancée ! Oh ma Val comme je compatis à tes soucis de dos, ça fait 25 ans que je traine ça suite à un accident, sauf qu'à l'époque le médecin m'a juste prescrit des antalgiques..; soigne-toi bien, c'est important !<br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> Denise
Répondre
G
Plein de bisous "réparateur" ! Toujours aussi belle tes broderies !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 240
Newsletter
225 abonnés
Publicité