Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
21 mai 2014

UN CAL CHEZ DISOU = UN CHALE + TROP GATEE

Coucou,

C'est l'heure du CAL spécial Châle organisé par DISOU et donc pour moi, l'heure de rendre ma copie en retard (voire très en retard... Oh, c'est pas mon genre du tout ! lol.) mais je la rend quand même ! lol.

Le modèle choisi : Le Fleur de Lys

CAL DISOU

Avant :

DSCN4485

Après :

DSCN4550

Bon alors 2 choses :

  1. je le trouve trop tristouille et il faut que je le réhausse avec une laine plus claire
  2. et pour couronner le tout, je n'aurai pas assez de laine... Waaaouuuuuh, c'est pas cool, ça Madame (Fallait calculer avant ma pôvre Lucette et ne pas partir à Donf ! OOHHH, ça non plus c'est pas mon genre ! lol).

Et puis, Disou ayant un coeur d'OR, voilà ce que j'ai reçu ce matin d'Israël : Une sublime, magnifique, superbe étole, accompagnée d'un écheveau de pure soie d'Indes, de jolies perles de Tahiti et 2 jolis papillons crochetés.

DSCN4596

Je vous laisse admirer son sublime travail !

DSCN4600

DSCN4601

DSCN4607

Je n'ai pas assez de mot pour vous dire à quel point je suis contente !

DSCN4612

Merci, Merci et encore Merciiiiiiiiiiiiiii, ma généreuse et douce DISOU pour toutes ces si jolies attentions.

Je suis encore une fois hyper gâtée.

Je vous invite à visiter son blog rempli de superbes créations en crochet et surtout rempli d'HUMOUR ! Les deux ensembles enchantent mes journées.

Bon mercredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C super j aimerais bien avoir le même. ?...lol
Répondre
D
houa trop belle cette étole bravo a disou ton chale avance bien il faut le finir ca serais dommage
Répondre
A
Quel beau cadeau !! C'est magnifique !!!
Répondre
D
Kikou ma Val!!! ah ben si quand meme tu as fait "quelques" rangs a ce chale!! hihi!! Je crois que Valroselou a raison! tu le completes avec un fil couleur gaie et hop! l'affaire est dans le sac!!!<br /> <br /> Quant a l'etole, tu meritais au moins ca non? grace a ton talent, nous avons adopte de si jolis hibouxxxxxxxxxxxx :-)<br /> <br /> tu sais??? c'est drole!! elle est plus belle chez toi que chez moi :-D!!!<br /> <br /> merci pour cet echange agreable et plaisant, pour ta gentillesse et pour ton humour! Chui contente d'avoir croise ton blog!!!<br /> <br /> je te fais te gros gros bisouxxxxxxxxxxx!!!
Répondre
L
MAGNIFIQUE
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité