Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
28 mai 2014

SAL "I LOVE LONDON"

Coucou,

Ahhhhhhh enfin !!! 5 jours sans réveil, sans obligations, sans horaires, sans rendre de compte... Le pur bonheur !

Et puis Opération "bricolo-bricolettes" (comme dit l'Homme) à fond les gamelles ! J'adore !

Je continue donc cette belle broderie "I LOVE LONDON" proposée par KAT du superbe blog "De Fil en Lin". (franchement, allez le visiter, c'est un pur régal pour les yeux et Kat est d'une générosité incroyable !) .

Avant :

DSCN4577

Après :

DSCN4663

DSCN4669

Tibo Tibou, est ravi... "WAAAOOOUUUUUHHH, il est trop beau ton drapeau ! Dis Maman, tu peux me faire le drapeau du Brésil aussi ??. Euhhhhh là, je n'ai pas la grille mon Chat, mais je vais essayer de trouver ça...".

Si par hasard l'une d'entre vous à une superbe grille du drapeau du Brésil en points comptés, je suis preneuse !

Alors, c'est qui la Maman qui déchire : C'est MOIIIII !! MDR !

Mais bon, celui-ci n'est pas encore fini, suite au prochain épisode !

J'en profite pour remercier, toutes, pour vos gentils mots de réconfort suite à mon petit problème de voiture et vous donner des nouvelles rassurantes :

  1. Le choc traumatique est encore un peu là mais ça va mieux !
  2. Je n'ai plus bcp de douleurs à l'épaule, reste la jambe mais le Kiné va m'arranger tout cela lundi prochain ! (vive les massages !).
  3. Ma titine (euh ma voiture ! oui je sais, je suis tarée, j'ai donné un nom à ma voiture... que voulez-vous, nous sommes très liées !!! LOL) est réparée, belle comme tout et même propre : Elle Brille et elle est trop belle !

Alors, encore merci pour tous vos gentils messages de soutien, cela m'a beaucoup touchée.

Bon mercredi.

Val.

MERCI SIMPLE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ton drapeau tu va le finitionner comment <br /> <br /> bizz
Répondre
E
Bravo ma Val, tu es la meilleure ;-)<br /> <br /> Je suis contente que tu vas mieux, que ta titine va bien (les miennes ont toujours eu ce prénom !) <br /> <br /> Bisous et doux WE<br /> <br /> Denise
Répondre
L
tu avances trop vite ! bravo
Répondre
L
je ne peux rien pour le brésil<br /> <br /> par contre je peux te dire bravo, tu as fait le plus dure<br /> <br /> courage pour la suite
Répondre
M
Magnifique ce LOVE ! Les mamans et les mémés, nous sommes des femmes hors du commun ! Bisou
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité