Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
29 mai 2014

PARURE ROOOOOOOSE : Sautoir, BO et Bagues

Coucou,

Un peu de Roooooooooooose pour changer ! Je sais que certaines d'entre vous aiment cette couleur (je ne citerai pas de noms, elles se reconnaitront ! lol).

C'est une parure composée d'un sautoir ("trafiqué et revisité" par bibiche) et accompagnée de boucles d'oreilles et de 2 bagues :

Sautoir de chez NOZ revisité avec des perles fleurs synthètiques + perles intercalaires argentées

DSCN2688

DSCN2689

DSCN2715

DSCN2721

Bon Jeudi de l'Ascension, profitez bien de cette journée... Une grosse pensée à celles et ceux qui travaillent aujourd'hui.

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Felicitation la parure est magnifique bisous Marie-Claire
Répondre
B
jolies!je suis à la bourre j'ai loupé des messages!!2 jrs de boulots et je suis à la ramasse gros bisous
Répondre
O
C'est du rose mais du rose clair tout doux que tu as choisis pour cette jolie parure !!!! Bravo !! Gros bisous
Répondre
J
Tu visais qui? Hein? Je me suis sentie tout de suite très concernée ;-)<br /> <br /> En effet roooooooooose j adore et en particulier les bagues et BO.<br /> <br /> Celle que tu m as fabriquée a du succès.....(assortie au magnifique sac)<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
C
c'est bien joli tout çà, bravo pour les couleurs j'adore !!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité