Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
30 mai 2014

Une Parure en Liberty : Sautoir et BO...

Coucou,

Vous ne le savez peut-être pas (à part certaines d'entre vous ! lol) mais tout ce que je vous présente en ce moment, au niveau "bijoux", a été réalisé il y a entre 3 et 6 mois (Ouh la vilaine, elle est très en retard la Val...!!!!!) !

Et oui, on ne peut pas être au four et au moulin ! MDR.

Petite Parure en Liberty (tissu très beau que j'adore, mais hors de prix, donc j'investi uniquement dans les cordons et les biais pour le moment ! LOL). Et puis, j'ai des copinautes fantastiques qui me font parfois de jolies surprises (merci ma Fée...).

Sautoir et BO assorties :

DSCN3060

DSCN3056

DSCN3058

DSCN3067

DSCN3061

Ahhhh, je rêve de m'offrir un de ces morceaux de Liberty...Mais 20 € le mètre environ, ça calme un peu et pis, faut pas se louper dans la couture à ce prix là ! LOL.

Et vous le Liberty, ça vous tente ??

Bon Vendredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
houa j adore trop belle ta parure !!!!!
Répondre
O
Avec du lberty il est difficile de se louper, c'est tellement joli !!!! Ta parrure est magnifique !!!!
Répondre
E
Ah, ben 20€ le mètre c'est "pas cher" normalement c'est plus ;-) le "vrai" Liberty en tous cas pas celui de M tissus ou toto ! J'adore ce sautoir,même si je n'aime pas trop le bleu hihi !<br /> <br /> Bravo ma Val tu fais de si belles choses <br /> <br /> Bisous et doux WE<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Oh ! Qu'elle est belle celle-là aussi ! J'adore aussi le liberty, je ne comprends pas pourquoi il est vendu si cher, il y a quelques années,<br /> <br /> on pouvait l'avoir pour presque rien.<br /> <br /> Tes petites parures sont si belles ! travaille bien pour le plaisir de nos yeux,<br /> <br /> Bel après midi, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
C
Quelle belle idée d'associer le Liberty aux perles, c'est très frais et encore une fois, l'harmonie des couleurs ets parfaite.<br /> <br /> Bravo Val et peu importe que tes bijoux soient faits depuis 3 ou 6 mois, comme dle dit Disou, l'important pour nous est de les voir, de nous en mettre plein les yeux!!! lol<br /> <br /> Gros bisous ma douce Val<br /> <br /> Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité