Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
17 juin 2014

QUELLE BELLE SURPRISE !!

Coucou,

La Blogo est remplie de gentilles et généreuses personnes (tout n'est pas pourri sur internet). Et en voici encore la preuve.

POUR RIEN, parce qu'elle avait envie de me faire plaisir, parce qu'elle aime mon blog, mes créations et mon humour (ah bon ? j'en ai un peu ? lol), voici ce que Tal du blog CREAVITALITE m'a fabriquée en cachette et que j'ai découvert dans ma BAL dernièrement, accompagné d'une bien jolie et tendre carte :

Un joli sac, une jolie petite chouette, un sac de coquillages...

DSCN4833

 Ohhhhhhhhh ! mais regardez donc les surprises que me réserve ce drôle d'oiseau ! lol.

DSCN4841

On devine le dé à coudre caché dans son joli petit bec !

Et dans son dos, une fermeture avec plein de jolis cotons !

DSCN4840

Et ce joli sac, qui m'a bien servi pour la kermesse ce samedi.

Je peux vous dire que j'ai fais ma craneuse ! LOL.

DSCN4844

Ma petite chouette, je l'adoooooooore ! et elle ne me quitte plus.

DSCN4845

Ah Tal, comme tu m'a gâtée. Je ne te remercierai jamais assez pour ces jolies créations et cette si gentille attention qui m'a beaucoup touchée.

Un peu de douceur dans ce monde de brut, ça fait drôlement du bien !

Merci encore et encore, Chère et Douce Tal et bravo pour tes nombreux talents de créatrice, ta gentillesse et ta grande générosité !

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est tres beau bravo bisous Marie-Claire
Répondre
A
De magnifiques et somptueux présents !! Comme tu as été gâtée !! Bravo à vous deux !! Belle journée
Répondre
V
Bien gâtée en effet.
Répondre
M
Très joli et tres gentil amitiés
Répondre
E
Tu as été superbement gâtée, mais comme c'est bientôt un grand jour pour toi, c'est normal ;-)<br /> <br /> Bisous et douce journée ma Val<br /> <br /> Denise
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité