Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
28 juin 2014

CAL FRIMOUSSE !

Coucou,

"Il pleut, il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons..."

Ah non, sors plutôt les crochets et fais-nous un beau Frimouse.

La belle Virginie, du blog Oh Bout du Fil, nous propose de suivre son CAL pour réaliser ce joli Doudou.

Moi, je sais pas vous, mais je l'adoooooooooore ce Frimousse.

Alors, vous pensez bien que je me suis laissée tenter (m'en faut peu en même temps ! lol).

cal frimousse

Il a une bonne bouille ce p'tit Frimousse !

Allez Hop, laine commandée en attente de réception et après roule ma Poule (je suis déjà dans les starting blocs ! LOL) !

Merci Virginie. Je vous invite "ardemment" à visiter son superbe blog ! Elle réalise de très jolies créations notre gentille Virginie.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est mignon ce doudou<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J'suis d'accord, il a une bonne bouille ! Je m'en retourne à mes petites croix pour demain ! Bisou
Répondre
A
Hihihi !! Moi aussi je me suis laissée tenter !! J'ai hâte de voir tout ces jolis frimousses !! Belle soirée
Répondre
D
hihi t'es vraiment tombee dedans!! c'est vrai qu'il est adorable!!! eclate toi bien a le faire!!! tu vas avoir une vraie maisonnee de tous ces animaux doudous!!! <br /> <br /> comme tu le sais deja, moi je regarde mais je touche pas! ;-)<br /> <br /> je te fais tout plein de bisouxxxxxxxxxxxxxx ma douce val!!! que ton week-end soit beau et agreable malgre le temps!
Répondre
M
Le mouton est vraiment jolie il pleut deja toute la journée en Belgique bon crochet bisous Marie-Claire
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité