Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
29 juin 2014

DEFI 2013 ET PLUS... THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

C'est l'heure du Défi 2013 et plus... Voici ma petite avancée pour cette quinzaine :

Il y a 15 jours :

DSCN4854

Aujourd'hui:

DSCN5184

J'ai enfiiiiiinnnnnn !!!  fini les points arrières pour cette partie (beurk, beurk, beurk ! LOL) et j'ai posé quelques petites croix en haut à gauche.

Pour voir toutes les autres superbes broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus.

Bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les points arrière, c'est loooonnng et je n'aime pas trop ça. Mais quand on les a fait, on voit bien que ça change beaucoup l'allure de la broderie. Courage, ton ouvrage est très beau et tu avances bien. Bonne suite!
Répondre
M
Belle avancé bises Marie-Claire
Répondre
G
Trop magique ! Trop beau !
Répondre
L
chouette
Répondre
D
je suis raide dingue du travail que tu réalises aux point compté ! quelle patience, et comme c'est...........magnifique !!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 240
Newsletter
225 abonnés
Publicité