Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
2 juillet 2014

Le P'tit Bazar de Val a 2 ans !

Coucou,

Je n'en reviens toujours pas de fêter les 2 ans de ce blog (pincez-moi, je rêve ! Aïeeeeeeeeeeeeee ! lol ).

Et pourtant, c'est bien ça : 2 ans de blog, de créations, de rencontres magnifiques, de partages, d'apprentissages, de découvertes, d'évolution, de générosité et de gentillesse incroyable.

Jamais, je n'aurais pu imaginer cela, toute cette richesse...

Merci , c'est grâce à VOUS !

merci

Des chiffres qui me donnent le tournis et qui m'impressionnent mais dont je suis fière aussi :

  • environ 377 articles et pratiquement autant de créations (voire plus ! lol)
  • 1 998 photos (vive le numérique, vive l'APN)
  • 62 824 visiteurs (en moyenne 125 par jour)
  • 99 588 pages visitées (waaooouuhh bientôt les 100 000 !!)
  • 135 abonnées (merci les filles de me suivre !)
  • 3 675 commentaires (ça j'adooooooore vous lire, vous en laissez quand vous voulez ! lol).
  • provenance : France, Israël, Belgique, Chili, Brésil, Etats-Unis, Suisse, Canada, Liban, Algérie, Portugal et j'en passe ! C'est énorme !

Pour fêter cet anniblog, je vous propose de laisser un commentaire sous cet article et/ou de partager sur votre blog et/ou FaceBook. Enfin, vous faites comme vous le sentez.

2 ans = 2 lots à gagner et donc 2 gagnantes

Le tirage au sort aura lieu le 14 juillet 2014.

1er lot :  collier "chat" et petites bricoles

DSCN5195

De plus près...

DSCN5196

2ème lot : Bague "fleur" et petites bricoles

DSCN5198

De plus près...

DSCN5202 2

Si j'ai le temps, il y aura peut-être d'autres surprises ! 

Bonne chance à toutes et à tous (s'il y en a ! lol) et merci encore à vous !

J'en profite pour faire de gros bisous à Mamie Coco qui fête son anniversaire aujourd'hui. Bisous tout plein !

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniblog Val, je tente ma chance avec plaisir pour le lot avec le collier ;). Là je dois filer, si j'ai le temps je mettrai un petit mot chez moi ce soir. <br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour et bon anniversaire et bonne continuation pour votre blog, je participe pour le lot numéro 1, encore merci et bonne journée<br /> <br /> lumiateresa1@gmail.com
Répondre
C
bon anniblog et je suis plus que partante pour ce jeu
Répondre
S
Je découvre avec plaisir ton blog... Bon anniblog :-)
Répondre
L
Je participe volontiers à ton jeu :) Et je te souhaite un bon anniblog.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité