Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
6 juillet 2014

ENCORE DES KDO POUR MON ANNI

Coucou,

Oui alors, je sais que c'était le 22 juin dernier mais j'ai encore reçu de bien jolis KDOS pour mon anniversaire... LOL.

Une belle composition florale réalisée par Mamie COCO !

J'adore ce sac !

Jolie composition accompagnée du parfum "Miracle" de Lancôme (que j'adore) et de petites fournitures comme je les aime.

Merci Mamie, Merci Laurent et Béa.

DSCN5121

DSCN5123

DSCN5124

De la Toile Cirée... Mamie connait bien mes goûts !!

DSCN5157

DSCN5159

De la laine... 

Au vu des coloris, je sens bien qu'il va falloir que je refasse des boules de Noël ! lol.

DSCN5161

DSCN5162

Et un superbe gâteau à tomber ...

Il était aussi beau que bon ! Une tuerie ce gâteau !!!

IMG_20140629_155839 (3)

Encore merci pour cette belle journée.

Mon Tibo Tibou est parti 1 mois en vacances, en Charentes Maritimes, chez sa Mamie Bibi et Tatatitine.

Passes de bonnes vacances Ma Biloute :

DSCN5233

Coupe de cheveux : Spécial COUPE DU MONDE !

DSCN5218

Bon ben maintenant, je crois qu'il supporte le Brésil ! LOL.

DSCN5241

chat pelote dimanche

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de bien jolis cadeaux et bonne vacance au champion<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
N
Très jolis cadeaux!!<br /> <br /> Pauvre Brésil... Seul match que j'ai vu, je n'ai pas été déçue...
Répondre
O
Superbe cadeaux ! Ce panier de fleur est magnifique et la toile ciré poulette terrible j'adore ! 1 mois sans ton tibo ça va être dur quand même il est trop mignon !!! Gbisous
Répondre
E
Superbes cadeaux, c'est chouette !!<br /> <br /> Quel beau mec ton Tibou ;-)<br /> <br /> Bisous et douce journée ma Val<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Vous avez bien été gatee des superbe cadeaus bisous Marie-Claire
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité