Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
21 juillet 2014

SUITE KDO SURPRISE ...

Coucou,

Un petit article, pour vous montrer la suite du petit jeu du KDO surprise que je vous avais présenté ICI.

Après Tal du Blog Créavitalité  c'est à Denise du Blog Denise file... et la Fée sa Toile que j'envoie ma petite contribution :

DSCN5485

Je sais que Ma Chère Denise aime ce côté romantique, alors quoi de mieux qu'une petite parure avec des roses et des libellules :

DSCN4713

DSCN5112

DSCN5113

Et puis, Denise est une créatrice de talent.

Alors, quelques bricoles pour faire de jolies "Bricolettes" comme elle sait si bien les faire.

 

DSCN5490

DSCN5491

Le colis a été bien réceptionné et apparemment ce petit colis surprise a été très apprécié par notre charmante, gentille et généreuse Denise. Ce fut un réel plaisir de créer en pensant à toi, Ma Belle !

Pour ma part, ce sera mon dernier article pour un temps. Le blog sera en pause pour une bonne semaine déjà... voire plus ! Il est temps pour moi de prendre un peu soin de moi.

Merci à toutes pour vos gentils messages (auxquels, je n'ai pas eu le temps de répondre ces derniers temps) et pour vos visites régulières. J'essaierai de passer vous voir si je peux.

Gros gros bisous à vous toutes et à très bientôt (surtout, bossez bien en mon absence ! lol).

Val.

chat bonjour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a été bien gâté c'est très joli et très fin !
Répondre
C
C'est très joli, elle a été bien gâté ;-)
Répondre
V
Que de beaux cadeaux le collier est magnifique!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite un bon repose de belles vacances si tu peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises du Sud!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
Encore de très jolis cadeaux !!!! :) Il faut que je prenne des petites photos moi aussi...
Répondre
M
Adorable le pendentif.<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances,et reviens vite en grande forme,et avec de nouvelles créations.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité