Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
31 juillet 2014

Bijoux : la Vie en Bleu...

Coucou,

Le ciel est bleu, c'est l'été... Un peu de soleil, un peu de chaleur et beaucoup de repos et de détente, c'est tout ce que je peux vous souhaiter.

Pour ma part, pas beaucoup de bricolettes en ce moment. Mais je crochète un max et vous verrez tout ça prochainement.

En attendant, j'alimente mon blog avec des créations réalisées en mai dernier.

Collier ras du cou : les perles sont réalisées en Fimo bleu foncé, bleu clair, blanc et quelques feuilles d'argent. Collier agrémenté de perles acryliques argentées.

DSCN3718

Toujours avec cet effet MOKUME GANE ,que j'aime beaucoup, où les couleurs se mélangent entre elles avec beaucoup d'harmonie.

DSCN3719

Un collier ras du cou, qui fut suivi d'une looooonnnnnnnnnnnnnge série de bijoux bleus (bague, bracelet, BO) et que je vous montrerai dans un prochain article.

DSCN3720

DSCN3726

 Fourniture Fimo CREAVEA

Creavea (2)

Bonne journée, moi je vais faire mon "Boxer" ! lol.

 

bobox rien faire

 

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as décidé de ne rien faire et moi j'ai décidé de ne faire que des choses sympas, du coup j'ai un programme chargé ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Waouh , très joli :)<br /> <br /> Biz
Répondre
N
C'est joli et j'ai hâte de voir ce que tu crochètes!!! Ah les vacances ça nous donne envie de pas faire grand choses, moi je traîne même si je crochète quand même... Bises!
Répondre
M
Tres joli couleurs d un ciel d été gros bisous
Répondre
L
très joli ! bravo
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité