Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
2 août 2014

Une PARURE BEIGE et BLANCHE...

Coucou,

J'ai beaucoup travaillé sur les bijoux cette année mais je n'ai pas eu le temps de tout vous montrer.

Je vais donc profiter de ce long moment de repos pour vous inonder de mes petites parures et rattraper mon retard ! Lol.

Z'êtes prêtes ? c'est parti.

Parure Beige et Blanche réalisée en Février 2014 :

DSCN3040

Petites perles acryliques du commerce avec perles intercalaires acryliques argentées, montées sur un collier ras du cou :

DSCN3033

Les p'tites BO et le bracelet assortis :

DSCN3035

DSCN3043

DSCN3036

Parfois, ça ne vaut pas le coup de se fatiguer à créer ses propres perles. J'ai trouvé celles-ci tellement ravissantes et elles m'ont bien inspirées..

Bon Samedi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une fois de plus tout en subtilitée :) J'adore les couleurs, ta bague ne me quitte plus !!!! J'en ai de la chance :) J'espère que tu vas mieux !!!! Gros bisous
Répondre
D
tu as raison et pi ca change tres jolie ta parure <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
J
Des perles et de belles réalisations....<br /> <br /> Beau w-end ....bon repos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est magnifique !! Et les couleurs me font penser au sable des plages, donc c'est tout a fait normal que tu nous présente cette parure maintenant ^^ Belle et douce soirée !!
Répondre
M
Toujours tres joli felicitatins bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité