Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
24 août 2014

DEFI 2013 ET PLUS... THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

Et merci à toutes de prendre régulièrement des nouvelles de ma santé. Cela va mieux malgré encore quelques BOBOS et une grande fatigue. Je suis très touchée par tous vos gentils messages de soutien et une fois de plus, je ne regrette pas d'avoir créé ce blog, vous êtes comme une 2ème petite famille ! MERCI !

C'est l'heure du Défi 2013 et plus... Voici ma petite avancée pour cette quinzaine.

Il y a 15 jours :

DSCN6386

De plus près...

DSCN5865

Aujourd'hui : 

DSCN6392

Et pour finir, je vous offre virtuellement ces quelques hortensias en provenance direct du Pas de Calais.

Je les ai en garde jusqu'à dimanche prochain, après retour chez Mamie ! Lol !

DSCN6351

J'en profite donc avant leur départ !

DSCN6352

Pour voir toutes les autres belles broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus.

Spéciale dédicace : Merci Valérie de me suivre de loin, j'espère que les bagues t'ont plu ! Bisous tout plein !

Bon dimanche et bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette broderie est vraiment belle mais quel travail ! Je sais depuis l'année passée que tu es capable de tout, mais là, tu fais de nouveau fort ! Bonne suite à ta convalescence. A bientôt, bisou
Répondre
R
Ce nouvel oiseau est bien mignon lui aussi. Bravo pour cette avancée! Prends soin de toi. A bientôt!
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle avance bien :)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Oh ben j'ignorais que tu étais si fatiguée, prends bien soin de toi!<br /> <br /> Des bises
Répondre
J
Three birds watchers....de chez Dimensions ! je l'avais brodé il y a quelques années, un plaisir à suivre ces grilles !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité