Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
7 septembre 2014

DEFI 2013 ET PLUS... THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous et vos loulous ! Tibo Tibou est rentré en 6ème... Waaoouuuhhh !

Apparemment, la Maman a été plus stressée que le Loulou ! Lol !

C'est l'heure du Défi 2013 et plus... Voici ma petite avancée pour cette quinzaine.

Il y a 15 jours :

DSCN6392

Aujourd'hui : 

DSCN6651

Et pour nous mettre un peu de baume au coeur, je vous offre virtuellement cette jolie composition réalisée par notre Mamie Coco. J'adore ! Merci Mamie (pour celles qui ont suivi, Mamie a récupéré ses hortensias ! Lol).

 

DSCN6413

Pour voir toutes les autres belles broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus.

Bon dimanche et bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça carbure !! c'est beau !<br /> <br /> ♥ l'amour en cage ;)
Répondre
M
Belle avancé bravo
Répondre
M
Ça avance , j'admire toujours autant ;)<br /> <br /> BIz belle journée
Répondre
M
Elle me plaît toujours autant cette broderie ! J'attends les chats ... Bisou
Répondre
A
Trop belles ces cages d'amour !! Le talent est de famille à ce que je constate ^^ Ta broderie est superbe !! J'espère que tes soucis de santé ne sont bientôt plus qu'un vague souvenir !! Ouh la la la rentrée en 6ème, c'est du sérieux çà ^^ Douce soirée !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité