Coucou,

le 29 juillet dernier, ma petite soeur fêtait son anniversaire (ouppsssss ! serais-je en retard dans mes publications ?? lol).

A cette occasion, en plus de son petit cadeau, j'ai voulu lui créer une p'tite bricole rigolote.

J'ai cherché et trouvé sa première photo de 1ère année de maternelle. Je l'ai scannée, vieillie et montée comme un vieux bijoux en collier.

Et puis, pour rigoler un peu plus, je lui ai monté en bague sa trombine actuelle (c'est vrai, après tout, y en a marre de voir la tête de Maryline Monroe ou d'Audrey Hepburn sur tous les supports. Pourquoi pas les nôtres ?? Ego es-tu là ? MDR).

DSCN5719

DSCN5718

La bague de l'Ego ou de l'Humour, c'est comme on veut :

DSCN5739

Et pis parce que je ne pouvais pas vous laisser comme ça (fallait bien que je vous fasse marrer !), me voilà moi aussi : première photo de ma 1ère année de maternelle !

Alors oui, je sais que j'ai une drôle de tête, mais pour la petite histoire, le photographe m'avait dit de bien regarder tout droit et en plus "Attention le petit oiseau va sortir !!!!"

Tu penses bien que je l'ai attendu longtemps le petit oiseau et pis surtout déçue (c'est pas bien de mentir aux enfants) ! LOL.

Vous avez le droit de vous moquer, j'assume et moi-même j'en ris encore ! MDRRRRRR.

DSCN5741

Oh dis donc, une petite photo de mon Tom Cruise à Moi. Si cette année en 6ème, il ne fait pas tomber les filles, je n'y comprendrai vraiment rien !

Fouchères-20140808-00698

Et nous voilà, presque au complet (c'est l'Homme qui prend la photo et oui, il en fallait un) : 1 p'tit mec dans cette famille matriarcal que nous sommes (Mams, tata et mamie pour un Tibo Tibou aux anges au milieu de ses femmes !!!).

Macey-20140808-00682

Bon Dimanche, moi je vais essayer de me dépêcher d'aller au salon créatif de Troyes avant que l'Homme change d'avis ! MDR.

Val.