Coucou,

Et bien ça donne ces jolis chats en papier mâché réalisés avec des journaux, bien sûr, mais aussi en se servant de contenant de liquide vaisselle vide comme support (Et oui, Mamie Coco recycle !).

En plus, ils ont un recto et un verso différent (quand tu en a marres d'un côté, tu tournes le chat ! ça ne marche pas avec les Hommes, j'ai essayé !! mdr) !

Moi j'adooooooooore !!!

DSCN6459

Le verso :

DSCN6460

De plus près, Le recto :
DSCN6423

Le Verso :

DSCN6425

Et comme, Mamie est pleine d'idées, allez Hop, les petits chats sont déclinés en jolis petits tableaux

DSCN6466

DSCN6448

DSCN6451
 
Toutes ces pièces et tableaux sont des pièces uniques, numérotées et appartiennent à Coco Sauvage (Nom d'artiste de Mamie Coco). Aussi, je vous remercie de bien vouloir respecter son travail en respectant le Copyrigth.
 
DSCN6454
 
Et puis, Mamie aime la déco. Elle avait réalisé cette jolie composition florale murale, il y a déjà bien longtemps !

DSCN2741

J'ai en ce moment une folie avec la peinture beige-taupe et blanc cassé. Alors après avoir repeint mon couloir, le vieux meuble de mon arrière Grand-Mère et une partie de mon entrée, Mamie m'a fait le très grand plaisir de repeindre cette jolie table et de rafraichir sa composition florale !

Et là, je dis BRAVO  et surtout MERCIIIIIIIIIIII Mamie !!!!

J'adooooooooooore trop : Comme quoi, un coup de peinture et un peu d'idées peuvent tout changer :

DSCN6677

Alors oui, comme vous le voyez, je suis déjà dans la réalisation des boules de Noël car il m'en faut un certain nombre pour mon sapin, celui du boulot, etc., etc. (je me suis fait tout "piquer" par les copines l'année dernière ! lol). Il faut donc que je commence de bonne heure à raison d'une boule par soirée (je suis un vrai escargot... et depuis cette photo, je n'en suis qu'à 12...gggrrrrrrrrrr !).

Le meuble de l'entrée et l'entrée pour rappel :

DSCN2901

Bon après toutes ces photos et tout ce blabla, je vous souhaite un bon mercredi.

Val.