Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
21 septembre 2014

DEFI 2013 ET PLUS... THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

C'est déjà l'heure du Défi 2013 et plus... Voici ma petite avancée pour cette quinzaine.

Il y a 15 jours :

DSCN6652

Aujourd'hui : La fleur prend forme petit à petit...

DSCN7003

Pour voir toutes les autres belles broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus.

Plein de projets en cours, plein de projets à venir, de nouvelles abonnées (ça c'est génial !! merci, merci, merci !), plein .... plein... plein... d'autres choses encore + le quotidien + le travail + les aléas de la vie et les trucs auxquels on ne s'attend pas (heureux ou malheureux !!)...

Tout ça fait, que je ne peux pas trop vous répondre en ce moment, mais je vous lis avec plaisir et vous remercie, toutes, pour tous vos gentils messages et visites.

Bon dimanche et bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est toujours aussi joli. J'aime beaucoup et tu avances bien car le motif est plein de petites croix et de contours. Bravo et bonne continuation!
Répondre
M
Belle avancé de la broderie bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
T
Très belle avancée, bravo, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait des achats inconsidéré, j'ai des projets plein la tête, le cœur de mémé, l'année de ilpuntocroce, et tes oiseaux ... Je ne savais pas que ma main me lâcherait ... Alors ... Tout cela va me manquer terrrrrriblement<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
O
Coucou Val, bien venue au club :) Ta broderie est une oeuvre d'art !
Répondre
P
Je vois qu'on est toutes pareilles questions emploi du temps...<br /> <br /> En tous cas tu as quand même réussi une jolie avancée....<br /> <br /> Et puis c'est un travail de longue haleine cette toile... Mais quel joli résultat!<br /> <br /> Allez courage, tes efforts seront récompensés!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité