Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
12 octobre 2014

PARURE ROMANTIQUE : Collier et Bague tout en Fleur...

Coucou,

Je suis dans une série de bijoux en cabochons et j'adoooooooore ça !!

Petite parure fleurie : Bague et collier

DSCN5752

DSCN5756

DSCN5758

DSCN5763

DSCN5766

Depuis cette parure, j'ai activité le mode "Série" à fond et j'ai créé en Noir et Blanc, en Bleu et Jaune, en Blanc, en Turquoise et en Rouge et Noir (tiens ça me rappelle une chanson, LOL !). 

Bref, je vous montrerai tout ça très bientôt ! 

DSCN5762

Mams, laisses-moi tranquille avec tes photos, je suis à fond ! LOL.

DSCN5810

Et puis pour finir, une petite photo du joli Doudou qu'Annick dit Maya sur la blogo m'a envoyé !

Il a été tout de suite adopté par Tibo (même pas peur du petit noeud rose ! lol). Merci Beaucoup Maya !

DSCN6684

Bon dimanche.

Val.

sans-titre3     OQmmNpZ     images

Publicité
Publicité
Commentaires
D
houa!!! ta parure est superbe!!! bisous
Répondre
O
Très jolie parure, doux et romantique, tout ce que j'aime bravo VAL !!!!!
Répondre
D
très chic et très doux, c'est ravissant !<br /> <br /> des bises
Répondre
B
Elle est magnifique ! Toutes mes félicitations !
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est très belle cette parure !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité