Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 octobre 2014

Un tissu, une photo = des Bagues en cabochons !

Coucou,

C'est quoi ce titre ? Ben oui...parfois, je ne suis pas inspirée pour trouver un joli titre .

Parcontre, cette petite tunique achetée chez C&A m'a bien inspirée, elle !

J'avais besoin d'une nouvelle petite bague pour aller avec (Oui, je sais : encoooooooooore ! Je n'y peux rien je suis accro aux bagues ! lol).

Je ne trouvais pas mon bonheur. Et puis... "Lumière" dans le seul neurone qu'il me reste : je vais faire une photo de mon tissu et m'en servir comme fond !

et voilà le travail :

DSCN7708

Je n'ai pas pu résister... j'ai réalisé une "petite série" ! lol.

DSCN7531

Matériel : support de bagues, colle Hasulith et cabochons trouvés sur A Little Mercerie

DSCN7532

Les voici d'un peu plus près, ces petites bagues...

DSCN7536

Pour celle-ci, j'ai aggrandi au maximum et j'ai ajouté un petit rond dentelé.

Vive StudioScrap !

DSCN7543

DSCN7552

Le bleu des bagues est un peu plus clair que la tunique mais moins clair que sur le rendu des photos (je ne suis pas arrivée à prendre la bonne couleur en photo).

DSCN7558

Je suis parée et je suis trop contente de moi, sur ce coup là ! (ça va les chevilles ???). LOL !

Depuis, j'ai photographié toute ma penderie ! MDR !

Bon mercredi.

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple et très efficace, le resultat est vraiment sympa!
Répondre
C
Très sympa j'adore ! et les bagues assorties à la tenue, c'est la super classe !
Répondre
I
Elles sont trop belles... et puis, tu as raison, on n'est jamais mieux servie que par sois même ;-)
Répondre
S
Elle est excellente ton idée!!! Il va falloir que je m'y mette ;-)<br /> <br /> Bravo!
Répondre
E
Quelle bonne idée !! Que de prendre en photo ton tissu. Je note ça dans une coin de ma tête :p hihi.<br /> <br /> Je kiff tes bagues ;)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 382
Newsletter
226 abonnés
Publicité