Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
14 décembre 2014

DEFI 2013 ET PLUS... THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

Dans 11 jours c'est déjà Noël ! Cette année est encore passée à la vitesse de la lumière.

Mon défi 2013 et plus, avance quant à lui doucement mais sûrement et me suivra en 2015 !

Il y a 15 jours, j'en étais là :

100598660

Aujourd'hui, toujours quelques petites croix dans le coin en bas à gauche :

DSCN9024

Pour voir toutes les autres belles broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus.

Je vous remercie vivement pour tous vos gentils messages et visites.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merveilleux noël à ta famille et toi, tes amies ,amis Val;<br /> <br /> Merci pour les partages de tes réalisations de toutes espèces.<br /> <br /> Plus tu avances, plus tu fais, crées plus tu t'améliores , c'est devenu le travail d'un pro, perfection dans chacune de tes oeuvres.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Très bon noël et que longtemps tu puisses encore créer avec tes mains.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
D
Coucou doucement mais sûrement jolie petite avancée et oui déjà la fin de l année pffffca va trop vite passe de bonne fête de fin d année avec ta petite famille <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Jolie broderie! Mais qui ne doit pas être évidente à réaliser!<br /> <br /> En tous cas bravo pour ton avancée!
Répondre
V
Bravo Val. ce défi t'aura vraiment permis d'avancer furieusement (et presque de finir !!) cette somptueuse broderie ... me réjouis de vous retrouver toutes les deux l'an prochain ! gros bisous doux
Répondre
I
trop trop belle cette broderie! Valerie Bravo pour votre belle progrès! Je vous verrai en Janvier pour découvrir d'autres détails sur votre toile!<br /> <br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes à vous et à votre famille, gros bisou, Dona
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité