30 décembre 2014

RETROSPECTIVE 2014...COUTURE-BRODERIE-TRICOT-CROCHET-BIJOUX

Coucou, Et oui, 2014 s'achève tranquillement vive 2015 (enfin je l'espère ! Lol) !! C'est l'heure pour moi de faire une grande petite retrospective de mes petites créations. Et là, je me dis : "Ah oui... quand même !" Mdr ! Allez, plus de Blablas... place aux images : Et là, je m'aperçois que le crochet a pris beaucoup de place dans ma vie... Lol ! Euuuuuuuuuuuuuh ! Les bijoux aussi ... MDR !! Je n'en reviens toujours pas quand je vois tout ça... Serais-je ADDICT ?? Euh... oui, je crois ! LOL !... [Lire la suite]

29 décembre 2014

NOEL 2014...

Coucou, Noël 2014, chez nous, ce fut ça : Des cadeaux par milliers, comme dit la chanson, alors que nous étions 3... cherchez l'erreur ! Lol ! Merci aux copinautes pour leurs jolis KDO ou leurs gentilles cartes. Ces petites attentions m'ont vraiment fait chaud au coeur ! MERCI ! MERCI et encore MERCI ! Bon là, je me suis fait plaisir en m'offrant Ma petite Pochette :  kA du blog YAKAFAIRE Une jolie trousse pour mes crochets et pelotes et une jolie carte réalisées par la gentilleTal du blog... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 14:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 décembre 2014

LES BOULES DE NOEL EN CROCHET : 1er Noël - Bleues et Blanches + Tuto

Coucou, Avant qu'il ne soit trop tard, je vais vous présenter les petites boules de Noël, en crochet, que j'ai réalisées pour un P'tit Gars qui pousse trop vite et qui est trop mimi. Une série dans le Thème : Mon 1er NOEL, en bleu et blanc C'est tendre, j'aime bien aussi ce duo de couleurs ! Tuto des boules de Noël : ICI Bonne soirée et bon dernier Weekend de l'année. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 18:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 décembre 2014

QUELQUES BIJOUX...série Noire

Coucou, Une petite série de bijoux réalisés, il y a quelques mois déjà, et que j'avais oublié de vous montrer ! Une série noire comme mon année... (no comment !!) ! et des BO ..."NOEL" ! Va juste falloir oser les porter maintenant ! Lol ! Comme je ne sais pas si je reviendrai d'ici là sur le blog, je vous souhaite un très bon Noël ! Je vous remercie toutes de votre fidélité, de vos bons conseils, de votre soutien et de votre gentillesse. Bizz. Val.  
Posté par Valerie LPBdeVal à 12:55 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 décembre 2014

DEFI 2013 ET PLUS... THREE BIRD WATCHERS

Coucou, Dans 11 jours c'est déjà Noël ! Cette année est encore passée à la vitesse de la lumière. Mon défi 2013 et plus, avance quant à lui doucement mais sûrement et me suivra en 2015 ! Il y a 15 jours, j'en étais là : Aujourd'hui, toujours quelques petites croix dans le coin en bas à gauche : Pour voir toutes les autres belles broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus. Je vous remercie vivement pour tous vos gentils messages et visites. Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 14:31 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2014

SAPINS DE NOEL, CALENDRIER DE L'AVENT, COURONNE DE NOEL et Bonne Saint Nicolas !

  Coucou, Bonne Saint Nicolas à tous et à toutes. La Saint-Nicolas, célébrée  le 6 décembre, fait la joie des petits enfants.  Saint-Nicolas récompense les enfants sages. Vêtu en évêque, crosse à la main et  longue barbe blanche, le personnage parcourt les rues de la ville ou du village et distribue des bonbons, du pain d’épices, de la brioche et des clémentines !  Il est accompagné de son âne et de Hans Trapp, communément appelé « le Père Fouettard ». Si l’un encourage les bambins... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 16:41 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,