Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 février 2015

DEFI 2013 ET PLUS : THREE BIRD WATCHERS

Bonjour,

J'ai un peu avancé sur ma broderie pour le fameux Défi 2013 et plus.

AVANT :

DSCN9713

A CE JOUR :

DSCN9928

J'avoue que ce n'est pas grand chose, j'ai un peu joué ma "feignasse" mais le principal c'est de s'éclater et qu'elle sorte du fond du panier cette "satanée" broderie que j'adoooooooore ! LOL.

Pour voir toutes les autres belles broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus.

Je vous remercie vivement pour tous vos gentils messages et visites.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais si, tu avances, bravo<br /> <br /> À présent que toutes boules de plumes picorent les miettes, tu vas pouvoir afficher les admirateurs<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
cc bien sur que c est une belle avancvee meme si elle est petite tu va y arriver elle est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Cette broderie (qui était scandaleusement mise dans un panier !) devient de plus en plus belle ... je l'adore et j'aime voir tes avancées de feignasse (je peux le dire, moi qui n'ai plus touché ma broderie depuis une éternité) !! lol et bisous doux Val
Répondre
A
Une belle petite avancée sur ce magnifique ouvrage que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
je trouve que tu avances bien
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité