Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
1 mars 2015

BIJOUX "COQUELICOT" : Bague, BO et collier

Coucou,

Je continue mes expérimentations avec les bijoux cabochons.

Cette fois-ci, c'est une série de bagues, collier et BO avec des jolis coquelicots (planche coquelicots + cabochons et accessoires bijoux toujours trouvés sur ALM)

DSCN7846 

DSCN8442

DSCN7838

DSCN7845 

DSCN7901 

DSCN7905 

DSCN5582

Désolée pour les photos un peu bof-bof, mon APN fait des siennes en ce moment (et il a à peine 1 an ! snif !).

Bon Dimanche (pour moi retour au travail demain, snif aussi ! ça va être dur ! Lol).

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir, je découvre un peu tard ces merveilles de coquelicots je recherche cadeau anniversaire pour ma tante un peu du genre de votre médaillon (mais il me semble un tantinet trop gros une taille plus petite serait préférable ou alors en broche de cette taille.... il faudrait une photo du bijoux porté).<br /> <br /> merci<br /> <br /> bea
Répondre
E
comme c'est joli et délicat
Répondre
V
Oh c'est si joli, j'adore les petites fleurs moi alors... Magnifique parure! Bisous et j'espère que ton repos est bénéfique!
Répondre
I
J'adore les coquelicots, ce sont mes fleurs préférées... du coup, forcément, je craque pour tes nouveaux bijoux !!!
Répondre
S
Coquelicot, c'est mon mot préféré, je ne m'en lasse pas (oui, mon mot préféré, et alors!!!)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité