Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
8 mars 2015

DEFI 2013 ET PLUS : THREE BIRD WATCHERS

Bonjour,

Je suis super contente de mon avancée, cette fois-ci, sur ma broderie pour le fameux Défi 2013 et plus.

En effet, j'ai fait une "fixation" sur les petites croix cette quinzaine et ça se voit bien, je crois ! lol

Il y a 15 jours :

DSCN9928

Aujourd'hui :

DSCN0198

De plus près, pour les fameux points arrières que je déteste tant ! LOL

DSCN0202

Pour voir toutes les autres belles broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus.

Je vous remercie vivement pour tous vos gentils messages et visites.

Bon Dimanche et en ce 8 mars 2015, profitez bien de cette "Journée de la Femme" !

Bizz.

Val. 

journee-de-la-femme-la-femme

 

Source : faireletourdumondeenparfums.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour cette superbe avancée! Je comprends que tu sois contente. Surtout d'avoir aussi avancé sur le point arrière si embêtant mais qui apporte de si jolis détails. Bonne suite! A bientôt!
Répondre
M
quelle patience ! c'est beau !!
Répondre
G
J'avais pas vu mais oh que c'est beau et là franchement je t'admire pour ta patience et surtout pour tes bons yeux ......<br /> <br /> Une vrai tite merveille j'adore <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
L
C'est magnifique!<br /> <br /> Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> Et bon courage pour la suite!
Répondre
V
Whaou cette broderie est magnifique, quel travail de minutie je n'ose même pas y penser!!!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité