Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
25 mars 2015

SACCAGE CE CARNET - 2 OU WRECK THIS JOURNAL

Coucou,

Ce mercredi, nous avons "saccagé" nos petits carnets ! Enfin, si on peut dire ! LOL.

Tibo a revisité sa couverture et quelques pages intérieures : Il revient parfois sur ses créations, donc il se peut que je photographie de nouveau certaines pages pour vous les montrer.

TIBO :

DSCN0259

DSCN0260

J'adore son interprétation de sa tache de café. "Regardes Mams, on dirait des pays !!"DSCN0261

Pour ma part, j'ai décoré les quelques feuillets qui me séparent de mes 1ères consignes (moi, je préfère le faire dans l'ordre pour le moment contrairement à mon Tibo).

VAL :

DSCN0243

DSCN0246

Quelques plumes, quelques bricoles trouvées par ci, par là... des vieilleries oubliées mais qui finalement servent bien à ce projet... (ça permet aussi de vider les tiroirs ! Lol!).

DSCN0249

DSCN0263

Oui, je sais... Je "décore" (euhhh !! c'est un grand mot au vu de mon niveau désastreux en dessin !) plus que je ne détruis... mais, je fais ce que je veux !! Non ? Lol !

En attendant, nous avons encore passé un bon mercredi après midi tous les deux, en mode "création" et en mode "on s'éclate" ! Que demander de plus ?

Je vais d'ailleurs profiter un maximum de ces moments avec mon Loulou, avant qu'il ne me jette comme une vieille chaussette ! Lol !

Bonne fin de semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore! Faut que je m'en trouve un... Je pense que je ferais comme toi: déco plus que détruire. Mais on fait ce qui nous plait, d'abord. ca a l'air vraiment sympa et c'est une idée cadeau pour les copines.
Répondre
A
Oui ! le principal c'est la complicité ! Bravo tout de même A bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
J'adooooore !!! C'est vraiment génial comme idéee, il faut absolument que je prenne le temps de m'acheter un carnet (je le dis et le temps passe et ...)<br /> <br /> Et tu as tout à fait raison de profiter de ton loulou au max ! :)<br /> <br /> Bises et bon we !<br /> <br /> Mine
Répondre
A
C'est koi ce saccage......... €£¥₩#$ ????? ******
Répondre
E
Oui, c'est surtout une belle occasion de faire une activité "créative" et de passer du temps avec ton loulou, profites-en bien !<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité