Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
29 mars 2015

BIJOUX thème COQUELICOT SUITE...

Coucou,

Dans la série "Coquelicot", je voudrais.... des bagues, un sautoir, etc.

DSCN6088   DSCN6083

DSCN6095   DSCN6100

Quelques bagues de plus près...

DSCN6102   DSCN6107

DSCN6118   DSCN6130

DSCN6135   DSCN6146

J'aime travailler par série, vous le savez bien maintenant ! Lol !

Il y quelques temps déjà, j'ai eu l'immense surprise de découvrir dans ma BAL de bien jolis présents de la part de TAL du blog Créavitalité : Un sac à sacs et un bracelet manchette fabriqués par Tal ainsi qu'un joli magazine accompagné d'une belle carte. Merci beaucoup Tal pour ta grande générosité et ta grande gentillesse.

DSCN9886

A mon tour, j'ai souhaité la gâter un peu et voici ce que je lui ai envoyé :

DSCN0062

Un petit bonnet, une petite broche cocarde et une bague papillon... accompagnés d'un petit livre sur la laine feutrée.

DSCN0064   DSCN0066

DSCN0067

 


Et pour finir ce looonnnnnnnng article :  Attention !!!

                     103063767

Mise en garde aux abonnées de Canalblog (mais pas que...) sur une tentative de phishing via les formulaires de contact ou les commentaires des blogs.

Pour plus d'infos, veuillez cliquer ici.

N'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs pour informer le maximum de personnes.


 

Si vous avez lu jusque là, je vous tire mon chapeau et vous souhaite un bon dimanche et n'oubliez pas ce changement d'heure (à la noix!! Lol).

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les bijoux coquelicot sont superbes, j'aime beaucoup cette fleur et les motifs sont délicats. Bravo pour ce bel échange!
Répondre
M
ils sont superbes ces bijoux!! bravo!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis avec blogspot, mais merci pour ton avertissement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
D
Tu aimes les coquelicots et ça se voit !
Répondre
I
J'adore les coquelicots alors forcément, je suis fan de ta série !!! ;-)
Répondre
D
superbe ta colections de coquelicots sa sent l ete lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité